Négociation et rachat de prêts immobiliers en vogue

Posted by on jan 16, 2015 in News | 0 comments

Négociations et rachat de prêts immobiliers en vogue.

La demande de crédits immobiliers n’augmente pas à la même fréquence que la baisse des taux, à la surprise des professionnels du marché de l’immobilier. Le scepticisme des candidats à la propriété quant à l’avenir s’additionne au recul de prise de risque des banques pour accorder un prêt immobilier. C’est le secteur du neuf qui souffre le plus de la rareté de nouveaux souscripteurs, avec une baisse qui atteint 9,4% pour le mois de septembre 2014.

Motivés par la baisse impressionnante des taux de crédits immobiliers, de nombreux emprunteurs osent renégocier le taux de leur propre prêt immobilier auprès des banques, de manière à obtenir le taux le plus compétitif qu’offre ce contexte favorable aux futurs et anciens souscripteurs de prêts hypothécaires. Raccourcir la durée de remboursement de son crédit immobilier ou réduire son coût total est désormais à la portée de tout emprunteur.

Le rachat de crédits devient aussi une activité en vogue de plus en plus courante.

home-owners

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>