Taux d’intérêt bas, les banques plus frileuses à l’octroi de prêts immobiliers

Posted by on juin 22, 2016 in News | 0 comments

Aujourd’hui, le marché de l’immobilier est confronté à une baisse significative des taux d’intérêt des crédits logements. Cette baisse peut inciter à vouloir emprunter pour financer son crédit immobilier, en vue de meilleures offres auprès des banques et donc de profiter de la situation bancaire actuelle.

Keasy, taux d'intérêt, prêt immobilier

Cependant, une baisse des taux d’intérêt n’est pas forcément synonyme de meilleure offre. En effet, les banques sont aujourd’hui confrontées au risque de la non solvabilité de la part des emprunteurs. Du fait de taux plus faibles, le risque de non-paiement s’est accentué et les banques disposent d’une moindre marge de manœuvre. La baisse de l’inflation, une demande insuffisante et des taux d’intérêt en baisse pèsent plus que jamais sur la rentabilité à long-terme des banques.

Il est donc nécessaire, pour un futur emprunteur, de mettre toutes les chances de son côté pour optimiser son profil d’emprunteur afin de contracter un crédit hypothécaire. Consultez dès à présent notre article pour savoir comment augmenter vos chances pour votre demande d’emprunt et ainsi éviter la réticence des banques à votre égard : http://www.pretimmobilier.lu/les-4-astuces-a-suivre-pour-obtenir-un-credit-immobilier/

Pretimmobilier.lu, courtier en crédit logement à Luxembourg depuis près de 10 ans, saura vous faire bénéficier du savoir-faire de son équipe et de ses experts en prêt hypothécaire : il vous permet de négocier des prêts logements à des taux d’intérêt toujours plus bas en fonction de votre profil d’emprunteur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>